Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayumi is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Ayumi is here ! Empty
MessageSujet: Ayumi is here !   Ayumi is here ! EmptyDim 1 Juin - 15:20

Véritable nom : Anaïs
Âge : 15 ans
Date de naissance : 16 décembre 1992 (C'est nul d'être de fin d'année T-T)
Localisation : Dans le 41, le Loir & Cher
Etude : Seconde SMS pour le moment, Premiére S l'an prochain.
Famille : Deux parents, une grande soeur et une petite. Un chat et un chien.
Ma vie : Bon alors ma vie n'est pas très passionante mais il faut quand même que je la raconte alors je m'y met !
Je suis née le 16 décembre dans une ville paumée qui s'apelle Blois, depuis que je suis toute petite je m'entend très bien avec ma grande soeur par contre ma petite soeur me tape sur le systéme nerveux! Je suis aujourd'hui en Seconde SMS+BLP (traduction: science médico sociale, et non pas SMS avec le portable, ce serais telment mieux! et BLP : Biologie de laboratoire et paramédical) et franchement c'est nul, 3 heures de SMS le jeudi de 15h à 18h c'est vraiment l'enfer ! Donc après beaucoup d'effort je passe en premiére S ! D'ailleur je suis fiére de mon bultin (18;89 de moyene en français O_O). Je fais du rp depuis 3 ans, je suis fan des forums rpg asiatique malheureusement j'en trouve pas des comme je veux ! Alors du coup j'en fais plein qui marche jamais >.<. Mon niveau de Rp est moyen, je fait entre 30 et 40 lignes en moyenne.
Bon à part ça j'adore les mangas, les jeux vidéos et la musique japonaise et surtout le rock, japonais ou pas.
Niveau design je suis pas très douée malheureusement mais avec le temps on s'améliore alors je m'accroche ! Par contre le design de ce forum est vraiment mahnifique et je tenait à le dire =)
Et si vous voulez savoir où j'ai connu votre forum et ben je vais vous répondre, dans les partenariat d'un autre forum.

Voilà, je pense que l'essentiel est dit, mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzu.

Anzu.


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Ayumi is here ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi is here !   Ayumi is here ! EmptyDim 1 Juin - 20:55

Bienvenue Ayumi
Merci de t'être inscrite =)
Comme tu peux le voir le forum n'est pas encore ouvert mais j'espère y remédier au plus tôt @__@
Revenir en haut Aller en bas
Nash.

Nash.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Entre les potirons et les poivrons.

Ayumi is here ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi is here !   Ayumi is here ! EmptyLun 2 Juin - 20:26

    O_o Blois c'est paumé pour toi ? Je peux te citer des noms de villages que tu sais même pas qu'ils existent xD et que tu ne comprendras pas non plus, remarque...

    Sinon, Bienvenue~ !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Ayumi is here ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi is here !   Ayumi is here ! EmptyMar 3 Juin - 15:43

Merci =)
Pas de soucis, je serais préte pour l'ouverture ^^
Ya pleins de gens qui me demande où c'est Blois du coup jme dit que c'est paumé ^^
(en plus j'habite même pas sur blois, j'habite une petite commune tout près nomée La chapelle Vendomoise 1000 habitants 950 vieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi is here ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi is here !   Ayumi is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no RPG :: 
La paperasse [ou ce qui a à savoir]
 ::  VOS PAPIERS, SIOUPLAIT !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser