Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reika c'est moi (youhou ça rime^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Reika c'est moi (youhou ça rime^^) Empty
MessageSujet: Reika c'est moi (youhou ça rime^^)   Reika c'est moi (youhou ça rime^^) EmptyMar 27 Mai - 23:35

  • Pas de moquerie les gens je n'aime pas les présentations ><" :P

    Mon Prénom : Anne-Sophie
    Mon Age : 16 ans
    Mes Hobbies : Les forums, la lecture, l'écriture, le dessin, la musique, LUI évidemment <3
    Se que je fais dans la vie : Je suis lycéenne en fin de première année CAP Coiffure et je passe normalement en seconde année ^^

    Mon caractère en gros : Je suis quelqu'un d'assez enjouée quand je connais les gens, j'aime bien faire l'idiote, faire rire les autres et m'amuser surtout et avant tout :P Aux premiers abords je peux paraitre non sympathique parce que lorsque je connais pas forcément je suis pas souriante ni enjouée ni rien ^_^ Affective, je m'attache quand même assez vite aux gens et c'est en soit peut-être pas une bonne chose >_<' Je suis quelqu'un de très rancunière aussi, à savoir que si on me fait une crasse je pardonne pas comme ça et que je viendrais chercher l'autre personne avant qu'elle ne s'excuse...Ah et puis deux de mes gros défauts : je suis jalouse et (très ?) possessive :P