Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reika c'est moi (youhou ça rime^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Reika c'est moi (youhou ça rime^^) Empty
MessageSujet: Reika c'est moi (youhou ça rime^^)   Reika c'est moi (youhou ça rime^^) EmptyMar 27 Mai - 23:35

  • Pas de moquerie les gens je n'aime pas les présentations ><" :P

    Mon Prénom : Anne-Sophie
    Mon Age : 16 ans
    Mes Hobbies : Les forums, la lecture, l'écriture, le dessin, la musique, LUI évidemment <3
    Se que je fais dans la vie : Je suis lycéenne en fin de première année CAP Coiffure et je passe normalement en seconde année ^^

    Mon caractère en gros : Je suis quelqu'un d'assez enjouée quand je connais les gens, j'aime bien faire l'idiote, faire rire les autres et m'amuser surtout et avant tout :P Aux premiers abords je peux paraitre non sympathique parce que lorsque je connais pas forcément je suis pas souriante ni enjouée ni rien ^_^ Affective, je m'attache quand même assez vite aux gens et c'est en soit peut-être pas une bonne chose >_<' Je suis quelqu'un de très rancunière aussi, à savoir que si on me fait une crasse je pardonne pas comme ça et que je viendrais chercher l'autre personne avant qu'elle ne s'excuse...Ah et puis deux de mes gros défauts : je suis jalouse et (très ?) possessive :P

    Le Rp & moi : Je dirai tout simplement que c"est pour moi une petite histoire d'amour^^Je suis Rpgiste depuis bientôt deux ans grâce à une de mes amies du net qui m'a fait découvrir ça. J'aime ça énormément, ça me permet d'écrire, se que j'adore faire et puis c'est aussi un autre petit monde à soi donc^^Un peu feignante sur les bords, j'accumule bien souvent les retards à mon grand damne XD Désormais, je suis administratrice&fondatrice d'un forum RPG asiatique avec un de mes très très bons amis et j'adore notre forum, c'est quelque chose auquel je tiens beaucoup. Sinon eh bien...mes premiers RPs étaient sur des forums Harry Potter, je suis d'ailleur Admin' aussi sur l'un d'eux^^

    J'aime : Pleins de choses...à commencer par la vie elle même :cheers: J'aime énormément la musique, surtout les musiques comportant du piano, instrument dont je suis fan. J'écoute un peu de tout mais ça fait un moment que j'écoute en grande quantitée de la musique asiat' *fan aussi :oops:* Sinon je suis quelqu'un qui, comme je l'ai déjà dis, adore s'amuser, j'aime vraiment faire rire les autres et faire l'andouille dans tout les sens^^Euh ben sinon...j'aime le PC et ma future profession :D Et puis bien sur j'aime ma famille et puis mes amis et Lui évidemment :P

    J'aime pas : Me prendre la tête O_o Alalala c'est quelque chose que je déteste ! Après quand je me prend la tête je suis toute crispée, toute énervée et c'est pas agréable pour mon pauvre entourage qui n'a rien fait qui se prend tout dans la tronche ><" J'aime pas la pluie aussi (évidemment ça ruine les brushing :( XD) et puis je n'aime pas les gens qui parle trop et n'agisse pas ou les gens qui se plaignent tout le temps -_-'

    Et...j'ai plus rien à raconter :D
Revenir en haut Aller en bas
Anzu.

Anzu.


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Reika c'est moi (youhou ça rime^^) Empty
MessageSujet: Re: Reika c'est moi (youhou ça rime^^)   Reika c'est moi (youhou ça rime^^) EmptyMer 28 Mai - 19:32

Bienvenue Reika !
J'apprécie les gens qui font des longues présentations *-*

Tu n'as pas d'avatar ? *w*

Juste une petite question ...
Comment as tu connu le forum ?
* Entant donné qu'il n'est pas encore ouvert *w* *
Revenir en haut Aller en bas
Reika




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Reika c'est moi (youhou ça rime^^) Empty
MessageSujet: Re: Reika c'est moi (youhou ça rime^^)   Reika c'est moi (youhou ça rime^^) EmptyMer 28 Mai - 20:44

Non j'ai pas encore de vava, il arrive ne t'en fait pas^^Je l'ai connu parce qu'une des admin' est venu sur mon forum en me disant qu'elle aimerait bien faire une fiche sur celui-ci #> Tokyo-high-school :P
Revenir en haut Aller en bas
Anzu.

Anzu.


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Reika c'est moi (youhou ça rime^^) Empty
MessageSujet: Re: Reika c'est moi (youhou ça rime^^)   Reika c'est moi (youhou ça rime^^) EmptyMer 28 Mai - 21:37

Ah !
Bah c'est moi =)
Merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reika c'est moi (youhou ça rime^^) Empty
MessageSujet: Re: Reika c'est moi (youhou ça rime^^)   Reika c'est moi (youhou ça rime^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reika c'est moi (youhou ça rime^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no RPG :: 
La paperasse [ou ce qui a à savoir]
 ::  VOS PAPIERS, SIOUPLAIT !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser