Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 &. Tsukiyomi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

&.  Tsukiyomi. Empty
MessageSujet: &. Tsukiyomi.   &.  Tsukiyomi. EmptyDim 25 Mai - 1:01

Citation :
Vous v'lez de la longue présentation ? Ben vous allez en avoir. è_é

Tsukiyomi, quel joli pseudo ! Quelle sonorité ! Quelle onctuosité ! Quelle volupté !
Knorr, j'adore. <3 *sors*

Ahem. Mais vous vous demandez surement : Mais d'où viens ce pseudo ? Et bien je vais essayer de vous expliquer comme il faut : Dans le folklore japonais, donc dans le shintoïsme, il s'agit du dieu de la lune. Il a escaladé une échelle céleste pour vivre avec sa sœur Amaterasu. Mais elle l'envoya en ambassade auprès de Ukemochi la déesse de la nourriture. Mais Tsukiyomi la tua et sa sœur refusa de le revoir un jour. C'est pour ça que le temps est divisé entre le jour & la nuit et que le soleil et la lune sont toujours séparés.
Belle histoire n'est-ce pas ? Ben vous savez tout.

Mon pseudo habituel, c'est Bakezori qui lui aussi possède une origine bien spécifique. Dans la famille des Tsukumo-gami (donc des fantômes japonais) il existe un fantôme qui répond à ce doux nom. Mais ce fantôme vient hanter vos maisons quand vos chaussures y sont maltraitées. Il s'agit donc... d'une Sandale Fantôme ! Original n'est-ce pas ? Plagiez et z'allezvuarckevousallezvuar. èé

Ensuite. Mon âge est égal à 14 ans de malheur, ce qui fais que je traîne avec des moutons clonés dans mon collège ce qui fais que j'n'arrive pas à trouver une véritable place auprès d'eux. DIEU MERCI. Petite fille en 3ème, passe donc son brevet à la fin de l'année et a tout roxxé pour le B2I et l'ASSR niveau 2.

Ma pauvre personne ressemble à quoi à votre avis ? Je suis une fille de taille assez petite pour mon âge, je fais un petit mètre soixante. La plupart de mes amis font un mètre soixante-dix donc moi, je suis obligée de lever la tête pour leur parler TT . Mais bon, eux ils ont des pieds de Damocles et pas moi °W°. Mes cheveux. Ils sont souples et brillants, toucher cashmere. "Ce n'est pas d'la magie, c'est d'la science. Vous le valez bien." . Sauf que les mieux se bouclent dès que je les mets sous l'eau. MAGGIE MAGGIE. *jeu d'mots pourri gratuit*
Petite poitrine, cherche à perdre un peu de poids. Je ne suis donc pas quelqu'un de remarquable par rapport à tout ces points. Par contre, je mets assez de couleurs en IRL donc ça compense tout ça on va dire. :3

Oh, la partie caractère ! Qu'est-ce que J'AIIIIME cette section. Age mental allant de de 7 à 99 ans (ouais, comme dans les jeux de société, la classe non ? Par contre j'imagine pas un vieux de 99 ans jouer, déjà qu'il faut voir l'état où il est à 85 piges...) je suis donc quelqu'un de très polyvalent. Maniable et très pratique, il s'emporte partout grâce à son système pliant novateur. Sa poignée avec des scratchs permet de l'accrocher partout. Tsukiyomi et avec vous creuserez la mie ! Crée par Bakezori's mountain.
En gros, ça veux dire que je suis quelqu'un de très lunatique, qui passe du rire aux larmes très facilement. Je serais parfaite pour jouer dans les Feux de l'Amour avec les zooms dramatiques et les réactions exagérées (appelez-moi °°) . D'ailleurs je sais pas si vous avez vu le dernier épisode d'Amour Gloire & Beauté mais y'a Ridge qui a retrouvé sa soeur Brenda ! Et puis après... *se fais fusiller*
Sinon, je suis... un extra-terrestre sous vide *musique de X-Files* . En effet, c'est ainsi que je suis qualifiée par les gens de mon collège ou même par les gens normaux. Surtout par le fait que j'écoute de la a-music (a pour Asiatic) et que je suis tellement fan du Japon que je vais à des conventions & toussah. Incroyable, non ? Bon, ils me prennent pour une folle je veux bien comprendre. Je me fais peur à moi-même quelques fois. Il me manque vraiment une case pour certaines choses (certaines choses ?!) comme balancer des verres depuis mon balcon le 14 Juillet ou imiter des gentlemen anglais sans oublier l’histoire de The Ring, mais bon ça c’est autre chose. Je suis une fille à qui il lui faut très peu de choses pour être heureuse. Par exemple, rien que le fait d’être dans mon lit a lire un bon manga avec un chocolat chaud, un Milky Way et de sentir des basses de Drum’n’bass parcourir mon dos, y’a rien de mieux. Simple mais efficace *musique de des chiffres et des lettres*.

Parlons de mes passions ! MOI J'KIFFE LA BOUFFE. LA BOUFFE C'EST TOUTE MA LAÏFE TU COMPRONS ? J'BOUFFE MAC DO TOU LES JOURS PASKE C EKILIBRAI. SISI DEDAN YA 2 LA SALADE TUPEUPATEST. Non, plus sérieusement, je mange pas n'importe quoi ! Ce que je préfère en bouffe ce sont les haricots verts, LES PATATES, le poulet tandori, les makis, les fruits en général, les spaghettis, le chocolat noir 80% et les lasagnes. J'adore boir du chocolat chaud à la paille aussi, j'ai une face de poulpe à chaque fois. **
Ensuite, ce que j’aime c’est GLANDER. Si seulement le fait de glander était payé, j’serais déjà multimillionnaire XD. J’trouve ça aussi stimulant que si je vomissais mes tripes en chantant une chanson de Death Metal de Dimmu Borgir en sacrifiant un hamster et en buvant du Champomy dans une soirée satanique tu watch ? Bien.
J'adore l'Asie aussi. J'aime les manga (avec du yaoi), la musique (avec du yaoi), la télé (avec du yaoi), les jeux-videos (avec du yaoi), les émissions télé (avec du yaoi) et aussi certaines bouffes (chinoise avec du yaoi). Mais bon, j'vais pas m'étendre sur le sujet parce que bon, c'serait trop vaste.
Après, j'aime la musique ! Pour vous citer quelques noms : Tokio Hotel, -miyavi-, UVERworld, Pat Benatar (Pat l'avatar, AHA), Björk, Jamiroquai, Portishead, LM.C, Rihanna, capsule, Plastic Tree, Kana ~moon~, Mondotek, Pink Floyd, Santana, aiko, Super Junior et autres Tomoko Kawase !

Citation :
GRAND JEU ! CELUI QUI A TROUVE LES ERREURS DANS LES ARTISTES... AURA TROUVE LES ERREURS !

Au minimum, je ris 2 heures par jour. Ca reste qu’une estimation, mais je rigole énormément, du genre " Allez, à 3 on rigole ! 1,2 &3 ! PFAHAHAHA. " . Comme quoi ma vie est un peu comme un manga (VANDAMME SORS DE CE CORPS ! Mais laisse moi une part de gâteau et un mouton. *PAN*).

Sinon, je ne déteste qu'un seul truc : MON EXISTENCE QUI EST TELLE CELLE D'UN OURSIN DANS LA MER : CA DORS, CA BOUFFE, CA BAISE ET C'EST CONTENT. C'est trop interessant, hein ? *si seulement...*
Sur ce, je vais m'arrêter.

Citation :
*musique de la pub Auchan* La vie, la vraie. Au chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu.

Anzu.


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

&.  Tsukiyomi. Empty
MessageSujet: Re: &. Tsukiyomi.   &.  Tsukiyomi. EmptyDim 25 Mai - 1:09

T'es tarée XDDDDD
Tp facil le je d erer pff, c ki miyavi ce boufon ! super junior c de la mer' !

Hum hum <3
Bon cette présentation me conforte dans mes idées 8D
Bienvenu à toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

&.  Tsukiyomi. Empty
MessageSujet: Re: &. Tsukiyomi.   &.  Tsukiyomi. EmptyDim 25 Mai - 1:15

°W°
C'est tout. XD
Ah si, merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.Alice

.Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

&.  Tsukiyomi. Empty
MessageSujet: Re: &. Tsukiyomi.   &.  Tsukiyomi. EmptyDim 25 Mai - 21:37

    HEH BEH '_____' TROP CHOUETTE PRESENT' 8D

    Contente de te retrouver là =3
    *Oui oui, jtassure '___'*

    En espérant que tu te plaise sur le fo' *X*
    <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-rpg.web-rpg.org
Nash.

Nash.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Entre les potirons et les poivrons.

&.  Tsukiyomi. Empty
MessageSujet: Re: &. Tsukiyomi.   &.  Tsukiyomi. EmptyLun 26 Mai - 18:32

    14 ans et déjà une si belle langue = D !

    ~Bienvenue~ !


D'la bouffe chinoise avec du yaoi ? C'est le nem qui saute le samoussa ? Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&.  Tsukiyomi. Empty
MessageSujet: Re: &. Tsukiyomi.   &.  Tsukiyomi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Tsukiyomi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marquis du design] Tsukiyomi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no RPG :: 
La paperasse [ou ce qui a à savoir]
 ::  VOS PAPIERS, SIOUPLAIT !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser