Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nash, plante verte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash.

Nash.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Entre les potirons et les poivrons.

Nash, plante verte. Empty
MessageSujet: Nash, plante verte.   Nash, plante verte. EmptyLun 12 Mai - 17:16

Nash, plante verte. 218810

Nash !
Et non, il n’y a aucun rapport entre moi ou de quelconques peoples >_< !


    De où ? D’Alsace ! Et d’un quart de Creuse, quand même :]

    Spoiler:

    Prénom ? Pour la postérité : Sascha. Pour le civil : Fanny.
    Age : 17 ans
    Sexe ? Indéfini. Entre le légume et l'abnégation de soi.

    Caractéristique particulière : Je suis une courgette \o/ Arrivé l’automne, je redeviens une citrouille.

    J’aime… : oulà. Hum, Internet. Débattre. Connaître l’avis des gens. Poser des questions. Lire. Lire des fanfictions. Ecouter la radio. L’actualité. Savoir que l’€ est plus fort que le $ ^__^. Maaaanger. Les bonnes choses, les sucreries ! Les léguuumes, surtout les radis, les courgettes, les… Regarder, dévorer du regard. Analyser. La publicité. Les belles choses. Les « Cute stuff ». La couleur. La nature. Le yaoi. Le yuri. Chanter. Chanter faux. Frimer. Discuter, discuter, échanger. Gribouiller. La photographie. Photoshop. Jouer de la flûte. Ecrire. Et surtout, surtout… Gundam Wing u_u

    J’aime pas… : Moi. Les autres. Enfin, pas tout le monde, mais beaucoup des autres, surtout les cons. Les insectes. L’Anglais. Mes photographies. Et tout ce qu’on peut reprocher : « l’homophobie, l’hypocrisie, etc, etc… »

    Et sinon, caractériellement ? Je suis coincée, raisonnable, chiante. Inintéressante. Flemmarde. Parfois drôle. Sociable, altruiste, gentille. Parfois très méchante. Vulgaire. Critique. Perfectionniste. Agaçante. Etrange. Franche. Trouillarde. Sensible. Facilement en admiration ou en fascination. Très imaginative. Torturée. Compliquée. Passionnée.

    Citation : « Tiens, ça me rappelle une quote sur BashFr ». //mon côté geek//

    Et, point de vue Rp ? J’aime le différent ! J’aime être surprise, sortir des effets de mode et des sentiers battus ! Ras-le-bol des forums exutoires fait pour la baise et la drogue ou personne ne sait faire plus de trois lignes sans fautes, et bienvenue les jeux aux scénarios recherchés, passionnants et inovants ! De même, exit les personnages qui se ressemblent tous : marre du petit uke-blond-naïf-qui-aime-tout-le-monde-et-qui-veut-se-faire-abuser ou le grand-mechant-seme, ou tout autre personnage au passé glauque et cent fois réutilisé. Marre des histoires de cinq pages pour la frime qui racontent de l’inintéressant. On est là pour inventer ! Lâchez-vous, puisez au fond de vous-mêmes et trouver *le* truc qui fera que votre personnage est unique ! Collez-lui une identité en béton, croyez en lui, ayez envie, ayez des idées rien qu’en voyant son avatar ! N’ayez pas forcément une plume d’auteur à succès. Faites juste fonctionner plus que de raison votre hémisphère droit, poussez-vous !
    Je suis toujours heureuse de rencontrer des rôlistes de talent qui, en plus d’avoir un personnage avec une fiche en béton, l’utilisent à merveille dans le jeu, sans le dénaturer. Je vous aime les gens, aimez vos personnages <3 ! Ou non, même, détestez-le, mais soyez géniaux avec !

    Et vous, vous avez des questions ?


Nash, plante verte. 65510
Revenir en haut Aller en bas
.Alice

.Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Nash, plante verte. Empty
MessageSujet: Re: Nash, plante verte.   Nash, plante verte. EmptyLun 12 Mai - 21:17

    RRRAAN *x*

    TROP FAN 8D

    /PAN/

    Superbe présent' :D
    Je suis heureuse de te compter parmi les membres chère Nash. '_______'
    [Chère, parce que je pense que tu es une fille tu vois =.= Nah ? **]
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-rpg.web-rpg.org
Nash.

Nash.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Entre les potirons et les poivrons.

Nash, plante verte. Empty
MessageSujet: Re: Nash, plante verte.   Nash, plante verte. EmptyLun 12 Mai - 21:39

    O.O Wah.

    Uh, uh, merci *flattée*.

    Citation :
    [Chère, parce que je pense que tu es une fille tu vois =.= Nah ? **]

    Ah, mais on évite de l'ébruiter en général. J'ai un coup de racine assez vicieux :]

    Merci pour cet accueil en tout cas, chère Impératrice. Je ne saurai évidemment comment exprimer ma joie d'être ici, petit sujet habillé de vert. (Très joli vert d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Anzu.

Anzu.


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Nash, plante verte. Empty
MessageSujet: Re: Nash, plante verte.   Nash, plante verte. EmptySam 24 Mai - 15:27

Citation :
Je suis coincée, raisonnable, chiante. Inintéressante. Flemmarde. Parfois drôle. Sociable, altruiste, gentille. Parfois très méchante. Vulgaire. Critique. Perfectionniste. Agaçante. Etrange. Franche. Trouillarde. Sensible. Facilement en admiration ou en fascination. Très imaginative. Torturée. Compliquée. Passionnée.

On dirait moi O__O
C'en est même hallucinant °°
'Fin sinon bienvenu parmi nous <3
J'aime beaucoup ta façon de voir le RP, et je suis de ton avis <3
Revenir en haut Aller en bas
Nash.

Nash.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Entre les potirons et les poivrons.

Nash, plante verte. Empty
MessageSujet: Re: Nash, plante verte.   Nash, plante verte. EmptyLun 26 Mai - 18:37

    Rah non, si on est deux à être pareilles, ça va pas le faire >x< !

    Mais non, tu es la version évoluée de moi :3 Suffit de voir comment je m'étale devant toi sur msn n__n

    Merci pour le reste Nash, plante verte. Manga010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash, plante verte. Empty
MessageSujet: Re: Nash, plante verte.   Nash, plante verte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash, plante verte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseiller de la Cour] Nash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no RPG :: 
La paperasse [ou ce qui a à savoir]
 ::  VOS PAPIERS, SIOUPLAIT !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser