Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ** Hisae =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae

Hisae


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

** Hisae =P Empty
MessageSujet: ** Hisae =P   ** Hisae =P EmptyJeu 17 Juil - 15:59

Kioukiou ^^"
Moi c'est Hisae, ça vient de google > Prénoms japonais :D Sinon je m'appelle Nisrine c'est une idée absurfde de mes parents sinon mes amis qe je ocnnais IRL m'appellent Miskine à cause (ou grace?) à un delire tout bête d'un malentendant =D
Je suis née le 18 juin 1994 à 9h00 du matin donc j'ai 14 ans et un mois demain =X
Je rentre à la rentrée (naaan, jure le ?!) en 3eme.
J'habite dans une ville splendide de France, dans le sud (je ne fait que repeter les phrases du presentateur de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2) ... Marseille. En revanche je suis marocaine pure et j'en suis totallement fière de l'être (sinon je me demande où j'irai en vacance u__u)
Côtés centres d'interet j'aime beaucoup le foot, le hand, le graphisme, la lecture, le shopping, les sorties entre amis & le dessin.
Au contraire je n'aime pas les hypocrites, m'ennuyer à mort, quand y'a rien à la télé le soir, les imprevus, les changements de programme Y__Y
(Par contre j'adore les smiley/cakes *Content* )
Sinon je suis plutot tête en l'air, flemmarde, gourmande. J'adore m'amuser.
Et je sais plus quoi dire *Blazé*
Beh gros bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
 
** Hisae =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no RPG :: 
La paperasse [ou ce qui a à savoir]
 ::  VOS PAPIERS, SIOUPLAIT !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser