Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [K-Drama] Full House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu.

Anzu.


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

[K-Drama] Full House Empty
MessageSujet: [K-Drama] Full House   [K-Drama] Full House EmptyMar 17 Juin - 21:28

[K-Drama] Full House FullHouse1_


Titre: Pool Ha-woo-seu / Full House
Genre: Romance, Comédie
Episodes: 16
Période de diffusion: 14/07/04 à 02/09/04
Casting:
LEE YOUNG JAE ★ Bi (Rain)
HAN JI EUN ★ Song Hye Gyo
KANG HYE WON ★ Han Eun Jung
YOO MIN HYUK ★ Kim Sung Soo

Synopsis: (WikiDramas)
Han Ji Eun est écrivain. Elle vit seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House". Sa vie change complètement le jour ou ses deux meilleurs amis lui offrent un voyage en Chine et, après son départ, vendent sa maison et vident son compte en banque.
C'est Lee Young Jae, une star de cinéma, qui rachète la maison. Par la force des choses Han Ji Eun et l'acteur se retrouvent alors à vivre sous le même toit.
La situation n'est pas simple car alors que Han Ji Eun aime de plus en plus Lee Young Jae celui-ci n'a d'yeux que pour la belle Kang Hye Won qui elle même est amoureuse de Yu Min Hyuk qui aime Han Ji Eun. La boucle est bouclée.

Mon avis:
Je crois que c'est un des seuls dramas que j'ai vu jusqu'au bout. J'ai vraiment aimé, les pseudos histoires d'amour entre les différents personnages sont hilarantes. Le jeu du "Je t'aime moi non plus" rend vraiment bien dans les dramas. Bref conquise par cette série que je conseille à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Vality

Vality


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

[K-Drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Full House   [K-Drama] Full House EmptyMer 18 Juin - 6:54

J'addooorrreee ce drama!! Deuxième position après my girl. Vraiment, ce film est adorable et comme tu dis, c'est facile à tenir jusqu'au bout =3
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW- Drama] Romantic Princess
» [K-Drama] The 1st Shop of Coffee Prince
» [J-Drama] Hanazakari Kimitachi e (Hana kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no RPG :: 
Petit cookie entre amis [ou l'endroit où on papote]
 ::  日仏辞典 :: Films & Dramas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser