Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vality-Chan ~~ Huh =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vality

Vality


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

Vality-Chan ~~ Huh =3 Empty
MessageSujet: Vality-Chan ~~ Huh =3   Vality-Chan ~~ Huh =3 EmptyMar 10 Juin - 20:03

Voici la petite présentement pour la Vrai vality ^^ Je ne sais pas si je dois aussi faire une présentation pour une fausse vality? xD

Nom: Sandra Maisonneuve (vality xD)
Pour mon pseudo bah, sérieux, ça m'est venu à l'idée, comme ça-} PAff en arrière de la tête. xD Depuis ce temps (environs 3 ans) je l'utilise tout le monde ^___^

Âge: 18 tomates mais 19 au mois de juillet =3

Endroit:Brownsburg-Chatham, Laurentides, Québec, Canada, Amérique, Terre xD

Ce que j'aime : La vie =3 J'adore grapher, j'adore dessiner, j'adore peinturer, j'adore écrire xD J'aime beaucoup lire aussi (deslivres styes agatha christie, comme des mangas (Nana, Furuba, TRC, CCS, Bleach, Death Note etc, etc xD) Je suis fan aussi d'Harry Potter, et surtout, surtout, du monde Japonais. J'aime cette culture, la mode, les différences comme les ressemblances que nous pouvons retrouver entre nous et les Japonais. C'est pour cette raison que je suis fan des dramas asiatiques (coréen, japonais, chinois ou taïwanais) Je passe mes journées à en écouter xD C'est pour cette raison aussi que j'aime beaucoup les acteurs (dont Yamapi, Tomoya Nagase, Matsumoto Jun, Horikita Maki et plein plein d'autres) J'aime aussi la musique asiatique comme LM,C, Arashi, News, Boa, etc. Bref, comme vous pouvez voir, j'aime plein de choses dans la vie xD J'aime aussi me baigner, aller à l'école (et oui, je suis folle xD) et les nouilles (les nouilles comme mange hein xD) Ah et sans parler de mon amour adoré =3 (Ça fait 4 ans aujourd'hui *____*)

Ce que je n'aime pas : Sérieux, je ne hais pas grand chose dans la vie xD Je n'aime pas les hypocrites, les gens qui critiques tout le temps alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ah et je n'aime pas les saucisses et les fèvres xD

Ma famille: Je ne sais pas si c'est utile mais bon, je le marque xD Chez moi, nous sommes 4 personnes, sans compter mon amoureux. Donc, j'ai une soeur plus grande que moi, mais je ne me souviens plus l'âge qu'elle a xD Mais de toute façon, elle n'habite plus avec nous xD Présentement elle est en appartement avec son toudou mais ils déménagent dans une maison dans 2 semaines. Donc, elle ne compte plus xD (Je suis méchante, je le sais xD) Sinon, j'ai un père et une mère (et oui!) puis il y a moi, le petit ange de la maison xD (faite moi rire xD) Ah et j'ai un chat super stupide qui ce nomme Panthère et un poisson Beta qui se nomme Ruby xD


Mon caractère:
Donc, du côté de mon caractère et de ma personnalité, bah je suis quand même extraverti quand je suis avec des gens que je connais. Je ne me gène pas de dire ce que je veux si jamais je sais que j'ai raison ou bien il y a quelque chose qui me chicotte. Mes parents disent que j'ai un sal caractère (dois-je prendre cela comme un comliment xD) J'ai une tête de cochon, je suis très sarcastique, mais j'aime m'amuser et me taire quand qu'il faut l'être xD Sinon, en psychologie, mon Ego se retrouve dans le Stade 4 , selon le modèle de ah zut je ne me souviens pas (et oui, j'étudie la psychologie xD)

Mes études: Je viens de finir mes deux années de cégep en sciences humaines et en septembre je m'en vais à l'Université de Montréal en psychoéducation <3 c'est pour cette raison que je me suis louée un apaprtement avec une amie *w*

Physiquement: Bah oui, si vous voulez mettre un corps sur cette description, voici ma descrpition physique xD Donc je suis un peu ronde, j'ai les cheveux brun/chatain/blond (vive les mèches xD) j'ai les yeux verts, je suis pas trop grande.

Concernant les RPG: J'ai déjà eu un forum de RPG, j'étais l'admin et je croyais virer folle... Bah disons que le sujet attirait surtout les jeunes et ils ne comprennaient pas les réglements donc ils ne faisaient que flooder xD DOnc j'ai, dès le commencement, eu une mauvaise expérience avec le RPG. Par contre, après j'ai participé à quelques forums de rpg et j'aimais bien =3 j'aime beaucoup puisque c'est comme écrire une histoire xD (je sais, c'est le but xD) Bref


Bon bah je crois que c'est tout xD Je me suis mis à nue xD
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser =3
Revenir en haut Aller en bas
Anzu.

Anzu.


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Vality-Chan ~~ Huh =3 Empty
MessageSujet: Re: Vality-Chan ~~ Huh =3   Vality-Chan ~~ Huh =3 EmptyMar 10 Juin - 20:15

Oh bienvenue Vality °°

* A poil à poil *

Bref ! Je te met dans le groupe de la cour royale, comme ça tu pourras avoir accès aux autres parties du forum *w*
Comme tu peux le voir, le forum n'est pas encore très rempli ^^"
Passe du bon temps avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Vality

Vality


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

Vality-Chan ~~ Huh =3 Empty
MessageSujet: Re: Vality-Chan ~~ Huh =3   Vality-Chan ~~ Huh =3 EmptyMar 10 Juin - 20:42

*Va se rhabiller* xD
Merci ^____~
Revenir en haut Aller en bas
.Alice

.Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Vality-Chan ~~ Huh =3 Empty
MessageSujet: Re: Vality-Chan ~~ Huh =3   Vality-Chan ~~ Huh =3 EmptyMer 11 Juin - 16:41

    Waaa, au Canada *uuu*

    Bienvenue parmi nous \O/ Sympathique présentation =3

    *Content*

    J'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes :]
    Au plaisir n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-rpg.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Vality-Chan ~~ Huh =3 Empty
MessageSujet: Re: Vality-Chan ~~ Huh =3   Vality-Chan ~~ Huh =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vality-Chan ~~ Huh =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les contes des Pixls] Vality-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no RPG :: 
La paperasse [ou ce qui a à savoir]
 ::  VOS PAPIERS, SIOUPLAIT !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser