~.~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE Gros Blablah [ou le Réglement]

AuteurMessage
.Alice

MessageSujet: THE Gros Blablah [ou le Réglement]   Jeu 17 Avr - 15:33

Les règles, elles ne seront pas nombreuses, se sont les mêmes que l'on retrouve un peu de partout, oui à force c'est ch*ant, on sait on sait.
    Seulement voilà ; imaginez ce que serait un forum sans réglement;
    Ce serait comme moi sans nutella. Impossible d'une part, et désastreux pour tout le monde.
    Et puis vous ne nous lécheriez pas les pieds sans ça V.V
    C'est quelque chose d'obligatoire pour le bon fonctionnement du forum.
    Jacques a dit obéissez aux règles. <3

Les voici donc ;

• Au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, AnR est un forum. pas un portable. Oui oui, j'vous assure. Le langage sms est banni, rayé, supprimé. Et durement sanctionné [j'espère que vous aimez les pieds *w*]. Nous n'accepterons en aucun cas les propos à caractère raciste, diffamatoire, injurieux... Si vous avez un problème avec un autre membre, contactez les admins mais ne pourrissez pas le forum de disputes.

• Nous ne voulons que des forums asiatiques et réels. [Pas de mangas, pas d'école en Angleterre par exemple]

• Les contenu de vos posts sera toujours intelligent. Pas de 'lol' ou de 'mdr' se baladant tout seul comme ça hum. [sinon c'est nous qui allons 'loler' =P] Pas de doubles posts non plus.

• Vos avatars ne feront pas plus de 150px de large. Il n'y a pas de hauteur maximum, il ne faut juste pas que ce soit phénoménal. [Enfin de toute façon à quoi bon avoir un Ava 150*800 hein, je vous le demande **]

• Vos signatures ne feront pas plus de 250 px de hauteur, au TOTAL. La largeur maximum n'est pas non plus fixée, mais soyez raisonnables; il ne faut pas que la page soit déformée.

• Un simple 'Merci' ou 'S-il vous plait', ne pait jamais de loyer ;] Ne l'oubliez pas, le staff prend sur son temps personnel pour vous aider gratuitement. En vous inscrivant ici rien ne vous est naturellement dû, pourtant nous nous mettrons en 4 pour vous satisfaire <3

En espérant ne pas avoir de sanctions à prendre.
Les Impératrices <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajia-no-rpg.web-rpg.org
Anzu.

MessageSujet: Re: THE Gros Blablah [ou le Réglement]   Jeu 17 Avr - 19:37

Un RPG asiatique réel ? késako ?

C'est un forum RPG qui a une connotation asiatique.
    Que ce soit Corée, Japon ou Chine, on s'en bat la grappe <3
    Votre forum peut se passer ailleurs que dans un de ces pays, c'est pourquoi les RPG fantastique ne sont pas à proscrire.
    Les avatars des membres doivent juste être des personnes réelles (donc pas de dessins ou de mangas) et d'origine asiatique.
    Bien sûr il peut y avoir d'autre ethnie dans votre forum, mais la majorité doit se retrouver du côté asiatique °°

Pourquoi ce choix ?

Tout simplement par goût.
    Et par soucis d'originalité, en élargissant le forum à des thèmes plus vastes, on aurait eu qu'un copie conforme de ce qui existe déjà sur le net 8D
    Et puis au niveau des discussions, ce sera plus centré sur l'Asie (etc'estcequ'onaime)

J'ai un problème ... je sais pas si mon forum rentre dans vos critères ...

Tu peux toujours t'inscrire, on te le dira nous <3
    Et puis tu n'es pas obliger de posséder un tel forum pour pouvoir t'inscrire ici n__n

( Ça devient grave je parle toute seule -_- )

TOTORO <333
Revenir en haut Aller en bas

THE Gros Blablah [ou le Réglement]
Page 1 sur 1