Ajia no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tchuuss ! Ma p'tite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunfa

Yunfa


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Tchuuss ! Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Tchuuss ! Ma p'tite présentation   Tchuuss ! Ma p'tite présentation EmptyVen 20 Juin - 23:27

Coucou !

Alors, autant les présentations sur les rpg j'ai pas trop de mal, autant dès qu'il s'agit de moi c'est plus compliqué mais c'est pas grave je me lance xD

Donc, moi c'est Yunfa, enfin en réalité c'est plutôt Emilie. Yunfa ça vient d'un manga inconnu de la plupart des gens et que je ne vous conseillerez même pas de lire tellement c'est chaud à comprendre (d'ailleurs je ne l'ai jamais fini xD mais bon le perso de Yunfa me plaisait bien et depuis c'est resté).

Je suis tombé dans les mangas lors de ma quatrième avec Alice 19th de Yuu Watase. J'ai tout de suite aimé alors j'ai continué à en lire toujours d'avantage jusqu'à arriver à la collection que j'ai aujourd'hui ^-^ (je pourrais pas vus dire combien j'ai pas recompter depuis un moment :p mais la dernière fois que j'ai compter je dépassais largement les 200).

En ce moment, côté manga, j'aime beaucoup Lovely Complex x3, j'en suis complètement fan. J'aimais tellement le manga que j'ai regardé l'anime en quelques jours xD.

Sinon j'aime beaucoup aussi (voir même plus que les mangas, si si je vous assure) les dramas. Je les ai découvert complètement par hasard, pensant télécharger un anime, et j'ai tout de suite adoré. J'ai commencé par Tokyo Friend pour enchainer avec le cultissime Hana Yori Dango. Depuis je n'arrête pas d'en regarder. Ca va bientôt faire un an d'ailleurs que j'ai commencer à en regarder (déjà O-O fiuu ça passe vite xD).

Mes dramas du moment sont Kamisama Mou Sukoshi Dale, Coffee Prince, Honey and Clover & Zettai Kareshi (avec le beau Hiro *_____*)

Côté musique, beaucoup de musique asiatique également. J'adore Nicholas Teo, Rainie Yang, Yui j'en écoute pas mal d'autre comme Arashi, Ai Otsuka, Cherry Filter... Et bien sûr des OST de drama xD.

Sinon (passons aux choses qui fâche XD) J'étais jusqu'à hier en terminale S (j'espère ne plus y être à présent *croise les doigts pour avoir son bac*) Ah et tient (j'ai oublié) j'ai 17 ans, et 18 en septembre. L'année prochaine si tout ce passe comme prévu j'irais en fac de médecine pour une année de torture XD

Voili voilou, sinon je suis en vacance depuis hier soir et c'est super cool !!! Je peux enfin reveir pianoter sur mon clavier sans culpabiliser ^__^

Sinon de quoi j'ai pas encore parlée ? ... Ah oui les RPG ! Pour tout dire j'ai commencé il y a un peu plus d'un an je pense... (je sais plus trop) bon mon premier rpg il a pas duré longtemps, j'ai du y rester deux semaines max (un rpg Naruto... J'ai plus jamais retenté xD). Et puis après un rpg sur le manga Nana et à partir de là j'en ai fait pas mal, jusqu'à créer mes propres forums. Aujourd'hui j'en ai 3 de rpg à moi et j'en suis sur un en tant que simple membre.

Bon je pense vous avoir assez embêtée xD (si vous avez tout lu :p)

Voulà, je suis disponible si vous avez des questions ^__^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzu.

Anzu.


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Tchuuss ! Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchuuss ! Ma p'tite présentation   Tchuuss ! Ma p'tite présentation EmptySam 21 Juin - 0:55

Jolie présentation °°
Oh une S \O/

Je t'admire
* A genoux *

Sinon j'adore Coffee Prince, c'est aussi mon drama du moment °° (A quand la suite ? )
Bon sinon bienvenue parmi nous, j'espère que tu passera un bon moment sur le forum.
Tu as désormais accès à de nouvelles partis =)
Revenir en haut Aller en bas
.Alice

.Alice


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Tchuuss ! Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchuuss ! Ma p'tite présentation   Tchuuss ! Ma p'tite présentation EmptySam 21 Juin - 14:26

    Mon ordi n'aurait pas cacafouiller hier, mon post aurait été enregistré x)

    fin bon -o-'

    BIENVENUE \o/
    J'ai tout lu et ça m'a pas embêté moi °°
    Jolie, sympathique, chouette, cool, présentation %)

    Je t'admire aussi 8DDDD Parce que vraiment... *_*
    Ya, on croise tous les doigts pour ton bac èé

    Nyuhu, bref. J'espère que tu passeras un (des) bon(s) moment(s) sur AnR *Sourit*

    Au plaisir n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-no-rpg.web-rpg.org
Yunfa

Yunfa


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Tchuuss ! Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchuuss ! Ma p'tite présentation   Tchuuss ! Ma p'tite présentation EmptySam 21 Juin - 16:08

Merci à vous deux =)

Ce qu'il y a de sympa en S c'est la classe de fou que j'avais, mais bon pas de quoi nous admirer xD (très loin des élèves modèles xD) Enfin je vais continuer de prier Kamisama tous les soirs pour le bac u__u x)

Coffee Prince je viens tout juste de commencer alors pour moi la suite c'est l'épisode 4 x) et ça viendra quand je l'aurais télécharger *__* je commence déjà à beaucoup aimer l'acteur principal ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchuuss ! Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchuuss ! Ma p'tite présentation   Tchuuss ! Ma p'tite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchuuss ! Ma p'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajia no RPG :: 
La paperasse [ou ce qui a à savoir]
 ::  VOS PAPIERS, SIOUPLAIT !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser